Forum de la région Provence Alpes Côte d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la région Provence Alpes Côte d'Azur


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
+5
julie06
BERNOUCH
Oceanica
Papillon
Céline06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julie06
Papoteur
Papoteur
julie06


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : vence 06
Emploi : maman au foyer
Commentaires : 24 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:44

y'a pas de souci, pour discuter je suis toujours dispo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Admin
Admin
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 14564
Age : 52
Localisation : var
Commentaires : no stress...
Date d'inscription : 12/09/2006

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

je suis d'accord avec toi Julie, s'occuper de mes enfants est la plus belle chose pour moi, même si cela peut très restrictif comme activité, c'est néanmoins très enrichissant, si, si je t'assure clown
et après tu peux faire pleins de choses à côté, des choses qui te sortent de chez toi et qui te permettent de garder une certaine sociabilité.
Mais après c'est un choix qui revient à chacune, de mon côté je n'aurai pas pu aller bosser, ça m'aurait fendu le cherry de laisser mes petits!
mais chacun son choix de vie et chacun a ses propres priorités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:00

Céline06 a écrit:
En fait tu ne m'as pas fais peur. Je me demandais surtout comment ce passais une journée d'une femme au foyer.

à une période mon copain me demandais justement si ça ne me plairais pas plus d'être femme au foyer.

le seul petit probleme que tu peux rencontrer dans l'avenir
si tu es femme au foyer, c'est que tu peux te sentir
completement dependante de ton zomme, et que suivant
les evenements, il peut te le balancer à la goule avec
plus ou moins de diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Admin
Admin
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 14564
Age : 52
Localisation : var
Commentaires : no stress...
Date d'inscription : 12/09/2006

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

clown clown clown ouais ça arrive mais bon, il suffit de le remettre à sa place cash!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Papillon a écrit:
clown clown clown ouais ça arrive mais bon, il suffit de le remettre à sa place cash!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!!!

tu as raison, mais faut le savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Admin
Admin
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 14564
Age : 52
Localisation : var
Commentaires : no stress...
Date d'inscription : 12/09/2006

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:11

bah on n'a pas toutes épousé des rustres!!!clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:14

Papillon a écrit:
bah on n'a pas toutes épousé des rustres!!!clown

mefiez vous quand meme.....j'ai souvent vu le cas autour de moi
sans que ce soit des rustres, mais des mecs qui te font clairemment
sentir que c'est eux qui ramenent le pognon, et que c'est donc eux qui gerent !!!....tu rigoles, mais même en 2007, ce coté là de la mentalité
macho n'a guère évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Admin
Admin
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 14564
Age : 52
Localisation : var
Commentaires : no stress...
Date d'inscription : 12/09/2006

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

je ne sais pas, est ce que cela ne viendrait pas aussi de la femme qui du coup se met en position d'inférieur??? du coup l'homme profiterait aisément de la situation pour s'imposer!!!

de toute manière, les mecs de maintenant, faut les mater, c'est tout!!!!!!!!! clown clown clown je suis nouvelle - Page 3 250353!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

mékélékon, je parle serieusement
faut toujours que tu foutes le bordel...
mais c'est pour ça que je t'aime !!!clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
julie06
Papoteur
Papoteur
julie06


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : vence 06
Emploi : maman au foyer
Commentaires : 24 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:10

alors la papillon, je n'ai rien a ajoute, il faut montre qui est le patron!!!!!!!!!

par contre c'est vrai ce que tu dis belzebut, j'ai un pote qui un jour tres serieusement m'a dit a oui mais toi c'est les vacances, t'en branle pas une, t'es a la maison et encore tu dis que tu es fatigue, putain quand il m'a dit ca il m'est monte la rougne je te l'ai envoye pete, garantit qu'il me l'a plus jamais dit, j'ai les nerfs rien que de le raconte!!!!!!!!!!!!!!!

fred ( mon homme), une fois qu'il etait enerve il me l'avait fait sous entendre, mais je crois que c'est surtout la colere qu'il avait ce jour la qu'ils lui ont fait dire n'importe quoi, et ben ma parole que je lk'ai pas laisse finir etr je te l'ai vite remis en place, je l'ilaisse tout seul avec les petits une journee et en rentrant le soir je lui ai dit, tu vois ce que tu as fait aujourd'hui de rester tout seul avec les petits et bien ca c'est mon quotidien et tu rajoute le menage, les papiers a regle......, du coup il a bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:17

voilà, tu as compris ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
julie06
Papoteur
Papoteur
julie06


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : vence 06
Emploi : maman au foyer
Commentaires : 24 ans
Date d'inscription : 20/05/2007

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:09

pour qui tu me prends, je suis pas blonde!!!!!!!clown
Revenir en haut Aller en bas
CarpoNico
Sudiste Expert
CarpoNico


Masculin
Nombre de messages : 9485
Age : 46
Localisation : Vidauban
Commentaires : No Comment!
Date d'inscription : 27/06/2007

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:05

Je viens de trouver un post de présentation perdu!
J'en ai appris plus sur toi, Céline, je ne savais pas que tu étais originaire d'Alsace! (Ils font de bons vins, là-haut!!!)

Et, je suis MDR des derniers posts!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavesdusoleil.com
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05

clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
-nanou-
Sudiste Expert
-nanou-


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer
Emploi : ash
Commentaires : tout va bien
Date d'inscription : 20/05/2008

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:42

bonsoir à tous , je suis nouvelle ,sur le site
je voulais juste dire à céline06 qu'ici sur notre belle région il y avait beaucoup de choses à faire et à voir
les musées,la découverte de l'arrière pays niçois, la MER, si tu aimes le sport , tu peux t'essayer à la plongée sous marine , ou faire des vias ferratas ,,canyoning ...
ou simplement lézarder sur la je suis nouvelle - Page 3 107498 !
tu prendras l'habitude petit à petit du climat Very Happy et tu ne pourras plus t'en passer
a + nat
Revenir en haut Aller en bas
John Z. G.
Newbie
Newbie
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 15/05/2008

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:09

je me range aux cotés de Nanou.. on devient vite "addict" au Climat. Mais comme elle dit, c' est une région qui regorge de trésors, lacs, rivières, Villages médiévaux ( Tourrette sur Loup, St Paul de Vence, etc..), le Marineland d' Antibes est une référence européene, pas mal d' évenementiel, sans rentrer dans les détails.Shoppiner a Cap 3000, a St Laurent du Var est également trés sympa, à savoir que les plages qui font faces ont les égoûts à coté;; Shopping, Wink, plouf, Non!
Revenir en haut Aller en bas
-nanou-
Sudiste Expert
-nanou-


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 44
Localisation : cagnes sur mer
Emploi : ash
Commentaires : tout va bien
Date d'inscription : 20/05/2008

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:08

je suis nouvelle - Page 3 R_cham7e tu as trop , trop raison : CAP 3000 , j'adore !
ensuite MARINELAND encore le TOP (spectacle de dauphins , les orques et le reste .....)!
dans la meme lignée , il y a le parc phénix , magnifique et pas cher!
ou alors , le top du top , le musée océanographique de monaco! sur le rocher svp,près du palais du GRAND albert mais attention , en ce moment il y a le grand prix , alors difficile d'accès!
et puis dans le var il y a le lac de sainte croix (trop beau) tu peu loué des petits pédalos et rentrée dans les gorges du Verdon... et puis tu te prend une tente et tu passes une nuit là bas mais pas sur un terrain de camping stp, au bord du lac par exemple , le soir il y a pleins d'étoiles c'est splendide!!!
parlons des plages maintenant , il y en a de très belles , entourrées de végétations ou l'eau est d'un bleu turquoise , ou tu peux voir le fond , rien que d'en parler j'ai envie de plongé (tu prend un masque ,des palmes , et un tuba .... et là le paradis !!! Wink , Wink, je t'assure , tu te feras très vite à cette belle région ! moi je ne la quitterai pour rien au monde sorts des grands axes , "les plages à touristes", aventures toi dans les hauteurs et demandes au niçois , ils gueulent beaucoup,parlent "avé" las mains mais ils ont le cherry chaud pour les gens qui s'interrèssent à leur "pays", à leur coutume et surtout qui prennent le temps!!!prend le toi aussi et tu comprendras le sud!!!
a bientot sur les routes ... je suis nouvelle - Page 3 S_thum7e nat
Revenir en haut Aller en bas
John Z. G.
Newbie
Newbie
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 15/05/2008

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:19

pour les activités rapides, à caser entre la purée et le poulet, c' est vrai que le southéroscope de Baume Obscure, sortie St vallier, direction St Cézaire, est magnifique.

On y pense pas toujours, mais a St Agnés, plus haut village du département, je crois, se trouve un fort ( Fort de St Agnès !) faisant partie de la Ligne Maginot. Il se visite. C' est extraordinaire et vraiment à faire
Revenir en haut Aller en bas
Oceanica
Admin
Admin
Oceanica


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Localisation : Vallauris
Commentaires : Encore toutes mes dents :p
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:13

en fait le mieux c la valmasque je suis nouvelle - Page 3 250353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skintun.com
John Z. G.
Newbie
Newbie
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 15/05/2008

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:19

pourquoi , la Valmasque ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanica
Admin
Admin
Oceanica


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Localisation : Vallauris
Commentaires : Encore toutes mes dents :p
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:20

pour le vélo les promenades le footing le picnique entre amis je suis nouvelle - Page 3 208446
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skintun.com
John Z. G.
Newbie
Newbie
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 15/05/2008

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:24

Oceanica a écrit:
pour le vélo les promenades le footing le picnique entre amis je suis nouvelle - Page 3 208446

suis-je bète... mais c' est bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Oceanica
Admin
Admin
Oceanica


Féminin
Nombre de messages : 8117
Age : 44
Localisation : Vallauris
Commentaires : Encore toutes mes dents :p
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:26

ben vi tu pensais a quoi clown ah j'ai oublié le cache cache clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skintun.com
Papillon
Admin
Admin
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 14564
Age : 52
Localisation : var
Commentaires : no stress...
Date d'inscription : 12/09/2006

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:27

clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
John Z. G.
Newbie
Newbie
avatar


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 74
Date d'inscription : 15/05/2008

je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:31

Oceanica a écrit:
ben vi tu pensais a quoi clown ah j'ai oublié le cache cache clown

Ce a quoi je pensais ?.... j' en ai le rouge au front.... je suis nouvelle - Page 3 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jour, nouvelle regle!
» nouvelle venue sur Hyeres : Besoin de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la région Provence Alpes Côte d'Azur :: NOTRE BELLE REGION :: LES DEPARTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser